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1999-05-06
L'effet loyauté : Réussir en fidélisant ses clients, ses salariés et ses actionnaires - de Frederick-F Reichheld (Author)
Caractéristiques L'effet loyauté : Réussir en fidélisant ses clients, ses salariés et ses actionnaires
Le paragraphe ci-dessous répertorie les détails communes relatives aux L'effet loyauté : Réussir en fidélisant ses clients, ses salariés et ses actionnaires
Le Titre Du Livre | L'effet loyauté : Réussir en fidélisant ses clients, ses salariés et ses actionnaires |
Sortié Le | 1999-05-06 |
Traducteur | Adiya Sunah |
Quantité de Pages | 339 Pages |
La taille du fichier | 66.51 MB |
Langue du Livre | Français et Anglais |
Éditeur | Enslow Publishing |
ISBN-10 | 3154338309-ACN |
Type de Document | AMZ ePub PDF ASC TXT |
Auteur | Frederick-F Reichheld |
EAN | 904-6806808471-QFH |
Nom de Fichier | L'effet-loyauté-Réussir-en-fidélisant-ses-clients-ses-salariés-et-ses-actionnaires.pdf |
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REICHHELD Frederick « LEffet loyauté Réussir en fidélisant ses clients ses salariés et ses actionnaires » Dunod 1996 p 328328