Label

Télécharger L'effet loyauté : Réussir en fidélisant ses clients, ses salariés et ses actionnaires Livre PDF Gratuit

★★★★☆

4.6 étoiles sur 5 de 851 commentaires client

1999-05-06
L'effet loyauté : Réussir en fidélisant ses clients, ses salariés et ses actionnaires - de Frederick-F Reichheld (Author)

Caractéristiques L'effet loyauté : Réussir en fidélisant ses clients, ses salariés et ses actionnaires

Le paragraphe ci-dessous répertorie les détails communes relatives aux L'effet loyauté : Réussir en fidélisant ses clients, ses salariés et ses actionnaires

Le Titre Du LivreL'effet loyauté : Réussir en fidélisant ses clients, ses salariés et ses actionnaires
Sortié Le1999-05-06
TraducteurAdiya Sunah
Quantité de Pages339 Pages
La taille du fichier66.51 MB
Langue du LivreFrançais et Anglais
ÉditeurEnslow Publishing
ISBN-103154338309-ACN
Type de DocumentAMZ ePub PDF ASC TXT
AuteurFrederick-F Reichheld
EAN904-6806808471-QFH
Nom de FichierL'effet-loyauté-Réussir-en-fidélisant-ses-clients-ses-salariés-et-ses-actionnaires.pdf

Télécharger L'effet loyauté : Réussir en fidélisant ses clients, ses salariés et ses actionnaires Livre PDF Gratuit

Leffet loyauté Réussir en fidélisant ses clients ses salariés et ses actionnaires En moyenne 50 des entreprises américaines perdent la moitié de leurs salariés en 4 ans la moitié de leurs clients en 5 ans la moitié de leurs investisseurs en moins dun an Le management de la loyauté permet de conjurer ces statistiques laugmentation du taux de fidélisation des clients

Noté 455 Retrouvez Leffet loyauté Réussir en fidélisant ses clients ses salariés et ses actionnaires et des millions de livres en stock sur Achetez neuf ou doccasion

Leffet loyauté réussir en fidélisant ses clients ses salariés et ses actionnaires

réussir en fidélisant ses clients ses salariés et ses actionnaires Leffet loyauté Frederick F Reichheld Dunod Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec 5 de réduction

Découvrez Leffet loyauté Réussir en fidélisant ses clients ses salariés et ses actionnaires le livre de FrederickF Reichheld sur 3ème libraire sur Internet avec 1 million de livres disponibles en livraison rapide à domicile ou en relais 9782100031757

REICHHELD Frederick « LEffet loyauté Réussir en fidélisant ses clients ses salariés et ses actionnaires » Dunod 1996 p 328328


Related Posts
Disqus Comments